Le programme « Quelle époque » du 10 juin 2023 nous a offert une nouvelle fois une soirée riche en débats et discussions. Animée par l’inimitable Léa Salamé, cette émission du service public qui se tient chaque samedi soir a été une nouvelle fois un succès d’audience pour France 2. Pour rappel, ce programme qui est diffusé à 23h25 est conçu comme une arène, où diverses personnalités se croisent et échangent leurs points de vue.
Toutes les semaines, on peut retrouver des artistes, des polémistes, des philosophes, des politiques et bien d’autres personnalités françaises. Ils sont tous invités pour débattre et partager leur point de vue sur notre époque. Au centre de cette arène, il y a Léa Salamé, animatrice de renom qui prend le pouls de cette époque si particulière.
Qui étaient les invités du samedi 10 juin sur France 2 ?
Pour l’émission du 10 juin 2023, Léa Salamé et Christophe Dechavanne ont accueilli plusieurs invités de marque :
Il y avait Aymeric Caron, un journaliste connu pour ses prises de position tranchées qui fait maintenant de la politique au sein de la France Insoumise. Il a souvent suscité des débats passionnés et n’hésite pas à défendre ses idées avec conviction.
Nikos Aliagas, figure emblématique de la télévision française qui officie sur TF1, était également présent hier soir. Son expérience et son charisme apportent une dimension supplémentaire aux discussions.
Roselyne Bachelot, ancienne ministre de la culture et personnalité politique qui n’a pas sa langue de sa poche a apporté sa vision et son analyse de l’actualité politique ce samedi.
Chloé Nabédian, journaliste météo, a quant à elle apportait son expertise sur les questions climatiques, un sujet toujours d’actualité.
Enfin, il y avait Amelie De Bourbon, romancière.
Où regarder en replay l’émission ?
Il n’y a qu’un seul endroit pour revoir le programme.
Quelle époque appartient à la chaîne de télévision France 2.
Par conséquent, il faudra aller sur France TV à cette adresse : https://www.france.tv/france-2/quelle-epoque/
En plus de la rediffusion du programme, vous aurez également accès à d’autres replays.
La semaine dernière, Léa Salamé avait également reçu du beau monde sur son plateau.
Comment avez-vous trouvé l’émission du 10 juin ? Etait-elle dynamique, intéressante ou au contraire lente et nulle ? Avez-vous aimé la chronique de Philippe Caverivière ou les interventions de Paul de Saint-Sernin ? Parlez-en avec nous dans les commentaires !