Restez connecté avec nous

Quel support choisir avec Jhin ADC ?

Apprenez comment exploiter pleinement l’immense potentiel de Jhin en l’associant à des supports qui s’accordent parfaitement avec lui, pour transformer la voie du bas en un véritable champ de bataille. Découvrez dans cet article le top cinq des options de supports les plus populaires, leurs atouts et synergies avec Jhin !

Publié il y a

le

Jhin ADC

Jhin est un ADC (attaquant à distance) qui excelle dans le contrôle de la foule, le burst et les dégâts à distance.

Pour tirer le meilleur parti de Jhin et gagner le plus de « games » possible, il est préférable de l’associer à un support qui peut l’aider à mettre en place des situations favorables et à sécuriser des éliminations.

Ce mercredi, voici donc quelques options de supports populaires à associer avec Jhin :

A lire également : Quel support jouer avec Twitch ?

1) Thresh

Thresh est un support qui est connu pour ses capacités d’engagement très agressifs. Ce dernier a la possibilité d’aider Jhin à mettre en place des éliminations grâce à son crochet (Q), sa lanterne (W) et sa boîte (R). Le contrôle de foule de Thresh se combine bien avec la quatrième balle de Jhin pour infliger d’importants dégâts. Il arrive donc en pôle position de notre classement.

2) Morgana

En deuxième position, nous retrouvons Morgana. Elle offre un bon contrôle de la foule avec son enchaînement des ténèbres (Q) et son ultime (R). Son bouclier noir (E) peut également protéger Jhin des effets de contrôle de la foule ennemis, ce qui lui permet de rester en sécurité lors des combats.

3) Nami

Nami peut aider Jhin à poke et à commercer avec les ennemis grâce à son soin (W), son buff de dégâts (E) et son contrôle de la foule avec son Aqua-prison (Q) et son ultime (R). La combinaison de ces compétences peut permettre à Jhin de se positionner pour infliger de gros dégâts et sécuriser des éliminations. Si vous aimez jouer de façon passive sur la voie du bas, Nami est un excellent choix.

4) Zyra

Zyra offre une excellente synergie avec Jhin grâce à ses compétences de zone et son contrôle de la foule. Ses plantes et son enracinement (E) peuvent aider à contrôler la voie et à mettre en place des éliminations pour Jhin. Cependant, ce support n’est pas vraiment fait pour tout le monde. Il est agressif, mais aussi très vulnérable. Ne prenez pas Zyra si vous ne la maitrisez pas bien, vous risquez de finir la partie avec un KDA effroyable.

5) Leona

Leona est une support engage qui peut aider Jhin à mettre en place des éliminations grâce à sa capacité à plonger les ennemis avec son éventail de contrôle de foule. Ses compétences (Q), (E) et (R) peuvent être utilisées pour verrouiller un ennemi, permettant à Jhin de déchaîner ses dégâts sur une cible immobile.

Laissez-vous séduire par les combinaisons dévastatrices disponible au dessus !

En choisissant les supports de notre liste, vous aurez l’opportunité de faire de votre duo le cauchemar de vos adversaires sur la Faille de l’invocateur.

Bonne chance pour vos rankeds !

Ouvrir l'espace de discussion

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *