Restez connecté avec nous

Ciné / TV

Netflix : Que regarder ce week-end ? (Programme du 26-27 novembre)

Chaque semaine, de nouveaux programmes et films sont disponibles sur Netflix. Et les options ne manquent pas en cette période de fin d’année ! Que vous soyez fan de thrillers, d’histoire d’amour ou autre, vous trouverez votre bonheur dans notre liste.

Publié il y a

le

Voici tout ce qu’il y a à regarder pour passer un bon week-end sous un plaid bien chaud !

Nous avons essayé d’en mettre pour tous les goûts. Il y a évidemment la première saison de Mercredi que vous devez regarder, mais ce n’est pas tout.

D’autres films et séries valent la peine d’être visionnés en cette fin novembre.

Le top des séries et films à regarder ce week-end

Mercredi arrive en tête du classement de la semaine. Elle est la série la plus populaire du moment sur la plateforme en streaming. Elle est suivie par « Le monde de demain » et « The Noel diary ».

Dans ce classement des nouveautés, vous trouverez forcément quelque chose à voir !

1. Mercredi

La dernière série télévisée du réalisateur Tim Burton devrait plaire aux fans de la Famille Addams et notamment aux plus jeunes ! On suit dans ce nouvel épisode les exploits de Mercredi Addams, désormais étudiante à l’Académie Nevermore.

La gamine doit enquêter sur une série de meurtres assez horribles qui terrifient tout le monde, tout en essayant de gérer ses propres compétences psychiques.

Avec Jenna Ortega dans le rôle de l’actrice principale, Catherine Zeta-Jones dans celui de Morticia Addams et Luis Guzmán dans celui de Gomez Addams.

On espère qu’il y aura une suite. Nous avons adoré…

2. Le monde de demain

Vous êtes plutôt documentaire ? Vous feriez bien de vous pencher sur Le monde de demain. Cette série exclusive retrace les origines de Kool Shen, Joey Starr et du légendaire duo de rap français NTM.

On y découvre leurs parcours des faubourgs aux plus grandes salles de concert. Cette série présente également le pionnier DJ Dee Nasty et le danseur et graffeur Lady V. Une vraie pépite à savourer du début à la fin…

3. The Noel diary (Film)

Jack Turner, auteur de best-sellers, rend visite à ses proches pendant la période de Noël. Mais ce n’est pas une saison joyeuse, loin de là même. En effet, il doit gérer la succession de sa mère, avec laquelle il avait une relation plus que difficile.

En fouillant dans les vieilles affaires de celle qui l’a mise au monde, l’écrivain découvre un journal intime qui pourrait l’éclairer sur son passé ainsi que sur celui de Rachel, un ancien amour perdu.

4. One Upon a time in Hollywood

Deux beaux gosses réunis. Rick Dalton, star du petit écran, et Cliff Booth, sa doublure cascadeuse, vous font découvrir le monde du cinéma américain à son apogée à la fin des années 1970 dans le dernier film de Quentin Tarantino.

Il était une fois à Hollywood a un casting de fou. Il comprend notamment Brad Pitt et Di Caprio. Amis de longue date, ils vont tout faire pour persévérer dans le milieu du cinéma qu’ils ne reconnaissent plus.

Vous avez déjà regardé les programmes de cette liste ou vous voulez voir autre chose ?

Vous pourriez être intéressé par :

Elite saison 6
– The CupHead Show Partie 3 (Dessin animé tiré du jeu du même nom)
– Inside Job (Série d’animation pour adulte)
– La petite Nemo et le monde des rêves (Film à regarder en famille)
– Notre Univers (Une série de documentaire).

Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter un bon week-end !