Restez connecté avec nous

Ciné / TV

Les Anneaux de Pouvoir saison 2 : Une histoire centrée sur Sauron ?

Le dernier épisode de la série Le Seigneur des Anneaux vient de sortir. Que pouvons-nous attendre de la saison 2 ?

Publié il y a

le

Nous savons maintenant la réelle identité de Sauron et ça n’a pas choqué grand monde. Tous les fans s’y attendaient, il faut dire qu’il y avait de nombreux indices dans les épisodes…

Dans Le Seigneur des Anneaux : Rings of Power, Amazon Prime Video met enfin fin à l’insoutenable suspense sur l’identité de Sauron après des semaines de spéculation. Dans le dernier épisode, le créateur de l’Anneau Unique est révélé. Est-ce que la saison 2 va être centrée sur lui ? Nous l’espérons car ce personnage unique a tout pour nous plaire…

Il est déjà temps de quitter la Terre du Milieu après huit épisodes riches en rebondissements. Cet article ne contiendra pas de spoilers puisque beaucoup n’ont pas encore vu l’épisode final. Si vous voulez voir qui est Sauron, nous avons déjà publié un article sur le sujet ici-même.

Quelle est la date la saison 2 du Seigneur des anneaux : Les anneaux de pouvoir ?

Qui dit série à gros budget dit long délai d’attente. Cependant, soyez rassuré, cela ne va pas tarder. En effet, la deuxième saison est déjà en cours de production.

Selon les créateurs J.D Payne et Patrick McKay, les nouveaux épisodes ne débarqueront pas avant 2024. La plateforme américaine Amazon ne veut pas précipiter la production d’une telle œuvre, car elle prend du temps à produire. Les producteurs ne veulent pas non plus décevoir les nombreux fans de la saga et on comprend pourquoi. La série a eu le droit à un budget pharaonique. C’est la plus chère de tous les temps…

Notez que pour la première saison, il a fallut attendre longtemps. En effet, le géant du commerce électronique avait acquis les droits de licence en 2017 avant ses concurrents, mais la production avait subi la crise du Covid en 2020 de plein fouet. A cause de la pandémie, le tournage avait été interrompu en février pour ne prendre fin qu’en août 2021.

Mais vraisemblablement, il n’y aura que deux petites années d’attente pour la saison 2. On va croiser les doigts pour ne pas de nouveau subir une crise sanitaire…

La série va expliquer comment ont été fabriqués les anneaux de pouvoir

L’imagination de J.R.R. Tolkien a été explorée à travers des personnages hauts en couleur dans les épisodes. Mais il va y avoir des moments difficiles à venir. Ce ne sera pas une tâche facile de raconter comment les anneaux de pouvoir ont été forgés.

C’est pourtant bien là que les fans de l’univers de Tolkien vont être le plus critique…

Contrairement à la saison 1, qui consistait surtout à construire des relations entre les protagonistes, la saison 2 devrait être plus sombre et centrée sur Sauron. Même si elle ne s’oriente pas vers l’horreur, la narration de la série devrait être plus dense et rapide.

Chez Megazine, nous espérons qu’elle nous dévoilera un peu l’histoire d’Halbrand avec notamment des flash back.

Ouvrir l'espace de discussion

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.