Dans une grande entreprise internationale, un directeur des ressources humaines est assis dans son bureau, un stylo en main, une pile de CV sur son bureau. Il est en plein processus de recrutement pour un poste clé au sein de l’entreprise. Chaque candidat est attentivement évalué sur sa qualification, son expérience et sa personnalité.À lire aussi :L’astuce infaillible ! Un après-midi, une femme se présente pour l’entretien. Elle a un sourire chaleureux et une énergie débordante. Son CV indique qu’elle a une certaine expérience professionnelle, mais le directeur des ressources humaines veut en savoir plus. Il lui demande donc de lui parler de sa première expérience.À lire aussi :Une dame âgée va faire ses courses – Ah, je me souviens comme si c’était hier… J’avais 18 ans, c’était un bel été à la campagne. Les oiseaux chantaient, les champs de blé ondulaient doucement sous la caresse du vent. J’étais dans une vieille estafette avec deux de mes amis d’enfance. Alors que je gâtais le premier, le deuxième me touchait la ch…À lire aussi :Le premier cours de Toto Le directeur des ressources humaines la coupe : – Mademoiselle, quand je vous ai demandé de me parler de votre première expérience, je parlais de votre expérience professionnelle !

Dans une grande entreprise internationale, un directeur des ressources humaines est assis dans son bureau, un stylo en main, une pile de CV sur son bureau. Il est en plein processus de recrutement pour un poste clé au sein de l’entreprise. Chaque candidat est attentivement évalué sur sa qualification, son expérience et sa personnalité.
À lire aussi :
Un jeune homme très riche se marie
Un après-midi, une femme se présente pour l’entretien. Elle a un sourire chaleureux et une énergie débordante. Son CV indique qu’elle a une certaine expérience professionnelle, mais le directeur des ressources humaines veut en savoir plus. Il lui demande donc de lui parler de sa première expérience.
À lire aussi :
C’est l’heure de rentrer !
– Ah, je me souviens comme si c’était hier… J’avais 18 ans, c’était un bel été à la campagne. Les oiseaux chantaient, les champs de blé ondulaient doucement sous la caresse du vent. J’étais dans une vieille estafette avec deux de mes amis d’enfance. Alors que je gâtais le premier, le deuxième me touchait la ch…
À lire aussi :
Tanguy refuse de se réveiller le matin
Le directeur des ressources humaines la coupe :
– Mademoiselle, quand je vous ai demandé de me parler de votre première expérience, je parlais de votre expérience professionnelle !