Le propriétaire d’un magasin de vêtements entre dans sa boutique. Il s’aperçoit que quelque chose a changé et demande à son employé :À lire aussi :La communion de Toto – Mais où est donc passé le costume vert affreux qui était là ? Vous l’avez jeté ? Vous auriez pu me demander mon avis.À lire aussi :A la sortie de l’école primaire… – Non, je l’ai vendu à un client ce matin. – Ce n’est pas possible ! Cela fait plus d’une vingtaine d’années qu’il était là à prendre la poussière ! – Oui, je sais bien et j’ai vendu à la même personne, les chaussures jaunes ridicules et la cravate rose atroce qui prenait également la poussière !À lire aussi :Un homme mal rasé rentre dans une banque – Je ne regrette pas de vous avoir embauché, c’est un vrai miracle. Bravo. Vous avez fait comment ? Vous lui avez proposé une promotion, peut-être ? – Non pas du tout ! Je lui ai donné aucune remise. Je lui ai vanté la coupe du costume, le confort des chaussures, et la qualité de la cravate. Par contre, son chien d’aveugle m’a mordu !
Le propriétaire d’un magasin de vêtements entre dans sa boutique. Il s’aperçoit que quelque chose a changé et demande à son employé :
– Mais où est donc passé le costume vert affreux qui était là ? Vous l’avez jeté ? Vous auriez pu me demander mon avis.
À lire aussi :
L’auto-stoppeuse et le Belge
– Non, je l’ai vendu à un client ce matin.
– Ce n’est pas possible ! Cela fait plus d’une vingtaine d’années qu’il était là à prendre la poussière !
À lire aussi :
Quand Joe arrive au bar, c’est la fête !
– Oui, je sais bien et j’ai vendu à la même personne, les chaussures jaunes ridicules et la cravate rose atroce qui prenait également la poussière !
– Je ne regrette pas de vous avoir embauché, c’est un vrai miracle. Bravo. Vous avez fait comment ? Vous lui avez proposé une promotion, peut-être ?
À lire aussi :
Elle relève le défi de son patron
– Non pas du tout ! Je lui ai donné aucune remise. Je lui ai vanté la coupe du costume, le confort des chaussures, et la qualité de la cravate. Par contre, son chien d’aveugle m’a mordu !