Restez connecté avec nous

Ciné / TV

L’Attaque des Titans saison 4 partie 2 : Tout savoir sur le grand final

Date de sortie, nombre d’épisodes et infos exclusives sur cet animé qui ne cesse de faire parler de lui. Cette série animée basée sur les mangas d’Hajime Isayama se termine finalement en 2022. La série est diffusée depuis 2013, et elle est considérée comme l’un des meilleurs animes au monde.

Publié il y a

le

La saison 4 partie 2 de l’attaque des titans va bientôt être disponible sur les plateformes de streaming. En effet, sa sortie officielle est proche et nous allons donc vous communiquer l’ensemble des informations que nous avons. Vous aurez donc le trailer, sa date de sortie ainsi que plein d’autres infos en bonus.

La saison finale de l’Attaque des titans sur Netflix et Wakanim

Si cette partie est autant attendue, c’est qu’il s’agit de la dernière saison. Nous assisterons enfin à la conclusion du voyage d’Eren dans l’anime. Pour vous mettre l’eau à la bouche, voici un petit trailer !

Après une longue attente, l’anime revient enfin sur nos écrans avec de tous nouveaux épisodes. Si on peut dire une seule chose, c’est qu’ils promettent de nous faire vivre du grand spectacle…

Afin de faire plaisir aux fans de l’anime, le studio a déjà publié un tout nouveau visuel mettant en scène Eren et d’autres personnages de la série. Il nous a également appris que l’épisode 76 sera officiellement appelé « Jugement ».

Date de sortie : Quand la dernière saison sera-t-elle diffusée ?

Nous avons enfin une date de sortie officielle pour la deuxième partie de la dernière saison. Elle commencera à être diffusée le Dimanche 9 janvier 2022. Notez bien la date dans votre calendrier !

Bon, à vrai dire, même si vous oubliez, il y aura des gens pour vous rappeler sa sortie sur des réseaux sociaux comme Twitter. Par ailleurs, il y a fort à parier que ce soit dans les tendances ce dimanche et que nous parlions que de ça.

Sur quelle plateforme en streaming pouvez-vous la regarder ?

L’ultime saison sera diffusée au Japon sur la chaîne NHK TV. Mais ne vous inquiétez pas ! Elle sera aussi disponible en streaming sur Crunchyroll, Funimation et Hulu. En France, vous pourrez faire un tour sur Wakanim, mais aussi sur Amazon Prime vidéo.  A noter que les derniers épisodes seront également accessibles chez le géant Netflix.

Que va t-il se passer dans cette saison ?

L’anime a pris une tournure plus sombre après qu’Eren Yeager ait tué des citoyens innocents lors d’une attaque contre la nation de Marley. L’incident l’a mis en désaccord avec beaucoup de gens, y compris ses anciens amis qui ont été forcés d’unir leurs forces pour l’arrêter.

Maintenant, beaucoup considèrent l’ancien héros comme un ennemi, et une guerre majeure est sur le point de se produire.

La deuxième partie de la saison finale se dirigera donc certainement vers une guerre épique si l’on se base sur l’endroit où la première partie s’est arrêtée. En effet, pour rappel, la première partie s’est terminée avec les forces militaires survivantes de Marley tombant du ciel sur le district de Shiganshina pour capturer ou tuer Eren.

On voit donc bien qu’une bataille épique est sur le point de débuter, et Eren est au centre de ce conflit.

A noter qu’il existe une théorie selon laquelle Eren faisait seulement semblant de coopérer avec le plan de Zeke. Est-ce que c’est vrai ? Nous arrêtons de vous en dire plus pour éviter de vous spoiler.

Ouvrir l'espace de discussion

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.