Connect with us

Actualité

La première piscine suspendue qui donne le vertige est à Londres

Le Sky Pool transparent installé dans la ville de Londres donne des vertiges aux internautes. Il faut dire que l’édifice est placé à plus de 12 mètres du sol. Les amateurs de sensations fortes apprécieront…

Publié il y a

le

Ces derniers jours, nous avons pu voir plusieurs images et vidéos de nageurs qui utilisent une piscine transparente à 115 pieds au-dessus du sol. C’est la première du monde et elle est réservée aux résidents les plus riches…

Cette piscine transparente a été construite entre deux gratte-ciel, mais elle n’est pas pour les âmes sensibles – et selon un résident, elle n’est pas non plus pour ceux qui sont payés au SMIC.

Une piscine insolite destinée aux riches

La Sky Pool a été construite entre deux gratte-ciel dans le sud-ouest de Londres et a ouvert ses portes le 19 mai. Elle a été très prisée par les habitants des deux immeubles pendant le dernier week-end de mai. Faut dire qu’il faisait beau chez nos amis britanniques. Oui ! Aussi étonnant que cela puisse paraître, quelquefois, il y a du soleil en Grande-Bretagne. Les nageurs ont donc profité de la météo clémente pour aller à la première piscine flottante au monde, suspendue à plus de 12 mètres du sol londonien.

Ou du moins ceux qui sont assez riches pour en profiter, car un résident affirme que la piscine ne peut pas être utilisée par ceux qui vivent dans des appartements en copropriété.

La structure, qui mesure 25 mètres de long, cinq mètres de large et trois mètres de profondeur, est réservée aux personnes qui vivent dans les appartements d’Embassy Gardens et à leurs invités.

La piscine, totalement transparente, est fabriquée en acrylique et offre une vue imprenable sur la capitale.

Pendant qu’ils se baignent, les résidents ont la chance d’apercevoir certains des principaux monuments de Londres, notamment le London Eye et les Chambres du Parlement.

Certains ont vraiment de la chance. Pour les autres, rendez-vous à la piscine municipale !