La chasse au lapin

Trois groupes de militaires, de gendarmes et de policiers s’ennuyaient. Ils décidèrent alors de faire un concours de chasse au plus gros lapin. Les militaires partirent et ramenèrent un beau gros lapin d’un moins 3 kg. Les gendarmes à leur tour ramenèrent aussi un lapin mais hélas d’à peine 2 kg. À lire aussi :Le petit Sylvain a la bouteille facile ! Au tour des policiers. À lire aussi :Un ingénieur qui recherche un job Une heure passée, deux heures passées… trois heures, quatre heures,…. Les militaires et les gendarmes commencent à s’inquiéter et partent à leur recherche.À lire aussi :C’est le grand jour, sa femme a accouché Ils trouvent les policiers autour d’un cochon qu’ils sont en train de passer à tabac, en le bastonnant sans merci et en répétant à tour de rôle: ‘Avoue que t’es un lapin’.

Trois groupes de militaires, de gendarmes et de policiers s’ennuyaient.

À lire aussi :
Une dame à la fenêtre de sa maison

Ils décidèrent alors de faire un concours de chasse au plus gros lapin.

Les militaires partirent et ramenèrent un beau gros lapin d’un moins 3 kg.

À lire aussi :
Mon père au centre commercial

Les gendarmes à leur tour ramenèrent aussi un lapin mais hélas d’à peine 2 kg.

Au tour des policiers.

À lire aussi :
Une Sicilienne de 17 ans rentre penaude chez ses parents

Une heure passée, deux heures passées… trois heures, quatre heures,…. Les militaires et les gendarmes commencent à s’inquiéter et partent à leur recherche.

Ils trouvent les policiers autour d’un cochon qu’ils sont en train de passer à tabac, en le bastonnant sans merci et en répétant à tour de rôle: ‘Avoue que t’es un lapin’.

Guillaume Her

Rédigé par Guillaume Her

Passionné par l’édition web et les découvertes.

Laisser un commentaire