Trois groupes de militaires, de gendarmes et de policiers s’ennuyaient.À lire aussi :Elle se couche avec un soupir Ils décidèrent alors de faire un concours de chasse au plus gros lapin. Les militaires partirent et ramenèrent un beau gros lapin d’un moins 3 kg. À lire aussi :Une dame à la fenêtre de sa maison Les gendarmes à leur tour ramenèrent aussi un lapin mais hélas d’à peine 2 kg. Au tour des policiers. Une heure passée, deux heures passées… trois heures, quatre heures,…. Les militaires et les gendarmes commencent à s’inquiéter et partent à leur recherche.À lire aussi :Manque de place au paradis… Ils trouvent les policiers autour d’un cochon qu’ils sont en train de passer à tabac, en le bastonnant sans merci et en répétant à tour de rôle: ‘Avoue que t’es un lapin’.

Trois groupes de militaires, de gendarmes et de policiers s’ennuyaient.
Ils décidèrent alors de faire un concours de chasse au plus gros lapin.
À lire aussi :
Béatrice, la cinquantaine veut paraître plus jeune !
Les militaires partirent et ramenèrent un beau gros lapin d’un moins 3 kg.
Les gendarmes à leur tour ramenèrent aussi un lapin mais hélas d’à peine 2 kg.
À lire aussi :
Après le permis de conduire…
Au tour des policiers.
Une heure passée, deux heures passées… trois heures, quatre heures,…. Les militaires et les gendarmes commencent à s’inquiéter et partent à leur recherche.
À lire aussi :
Quand l’élève dépasse le maitre !
Ils trouvent les policiers autour d’un cochon qu’ils sont en train de passer à tabac, en le bastonnant sans merci et en répétant à tour de rôle: ‘Avoue que t’es un lapin’.