Jean-Jacques Bourdin : Flashé à 186km/h sur l’autoroute, il se défend sur Twitter

Le journaliste et animateur en a ras le bol des donneurs de leçons qui s'en prennent à lui pour son excès de vitesse...

Le journaliste star de la chaîne d’info en direct BFMTV a été arrêté le dimanche 24 mai après avoir été flashé à 186km/h sur l’autoroute. Excédé par les leçons de morale de certains utilisateurs de Twitter, l’animateur leur a répondu…

Jean-Jacques Bourdin devait vraisemblablement avoir hâte de rentrer chez lui. Le journaliste de RMC a été arrêté par la gendarmerie de Saint-Flour. Son tord ? Avoir été flashé à 186km/h au lieu des 130 autorisés.

Dans le quotidien La montagne, on peut découvrir que l’animateur vedette a aussi reçu une amende pour ne pas avoir respecté les 100km de déplacement maximum autorisé par la loi.

Suite à son arrestation par les forces de l’ordre, sa voiture a été immobilisée et son permis confisqué. L’animateur est revenu sur cette histoire sur Twitter. Devant l’acharnement de certains utilisateurs, il a publié un tweet dans lequel il s’en prend à celles et ceux qui donnent des leçons…

Guillaume Her
Guillaume Her

Passionné par l’édition web depuis plus de dix ans, je me suis naturellement tourné vers la création et le développement de médias numériques dès mes débuts. Grâce à une curiosité insatiable pour les nouvelles formes de narration, j’ai fondé et piloté plusieurs projets éditoriaux, chacun répondant à des attentes spécifiques et incarnant une vision novatrice du journalisme en ligne.

Articles: 1712