Actualité
« Je suis trop belle pour travailler » : une influenceuse Tiktok s’attire les foudres des internautes
Une influenceuse a suscité une vague de réactions négatives sur les réseaux sociaux, où de nombreux utilisateurs ont critiqué sa mentalité et l’ont qualifiée de « paresseuse ». Il faut dire que celle-ci a publié une vidéo dans laquelle elle dit « qu’elle est beaucoup trop jolie » pour travailler…
Récemment, une jeune femme adepte de TikTok a suscité l’indignation des internautes. On vous explique…
Dans une vidéo, cette dernière a prétendu qu’elle était « trop belle » pour occuper un emploi. Sa petite phrase n’est pas du tout passée inaperçue…
Nous avons tous déjà entendu nos parents nous dire de tourner sept fois notre langue dans notre bouche avant de parler.
Il semble que cette influenceuse, présente sur la plateforme Tiktok, a oublié de le faire…
Cette jeune femme est devenue la risée du web après avoir déclaré dans une vidéo TikTok récemment supprimée qu’elle était beaucoup « trop belle » pour travailler.
Dans la vidéo, elle déclare : « Est-ce que j’ai l’air de vouloir me lever à 6 heures du matin chaque p***** de jour pour les 60 prochaines années ? »
Elle ajoute ensuite : « Non, je suis trop jolie pour ça ».
Quelques heures après la publication de sa vidéo, sa déclaration a provoqué une vague de réactions négatives.
En effet, l’influenceuse Lucy Welcher a subi les foudres des internautes et a été vivement critiquée par de nombreuses personnes qui ont dénoncé son discours.
Beaucoup d’utilisateurs de Tiktok ont qualifié la jeune femme de « feignante » ou encore de « fille de bourge ».
Certains lui recommandent de « redescendre sur terre ».
La jeune femme a décidé finalement d’enlever la vidéo de son profil en affirmant qu’il s’agissait d’une simple blague, craignant sans doute que ça aille encore plus loin.
A ce jour, Lucy compte près de 100 000 abonnés sur son compte et plus de 13 millions de « j’aime ».
Jean Christian
5 avril 2023 at 10 h 16 min
Cette nouvelle génération a été trop gâtée, elle ne veut plus travailler. Elle aimerait être sans doute payée pour rester sur son canapé et regarder Netflix toute la journée. C’est d’une tristesse l’état de la France et du monde en général. Les jeunes sont devenus si feignants et les réseaux les rendent de plus en plus stupides. J’ai vraiment peur pour l’avenir quand je vois ces gens qui déclarent des trucs pareils et qui sont suivis par des millions de personnes.