Où s’arrêtera la guerre qu’a déclaré Booba aux influenceurs ? Probablement lors d’un procès qui pourrait mal finir autant pour Booba que pour les personnes attaquées…

Ce n’est un secret pour personne maintenant, le rappeur originaire du 92 a déclaré la guerre aux influenceurs. Il leur reproche des arnaques et des placements produits douteux. Dans la ligne du mire de Booba, il y a Marc Blatta, Magali Berdah, Dylan et bien d’autres candidats de téléréalités.
Mais il y a quelques jours, Booba s’est fait un nouvel ennemi en attaquant frontalement Cyril Hanouna, l’animateur de Touche pas à mon poste. La raison ? Le présentateur phare de C8 a traîné pour parler de cette histoire, comme si il voulait protéger des personnes de son entourage. Chose qui n’a pas échappée au rappeur qui a donc décidé de réagir sur le réseau social Twitter.
À lire aussi :
Le film Les SEGPA co-produit par Cyril Hanouna, accusé de stigmatiser les élèves
En effet, dans un tweet publié, la star du rap français a bien fait comprendre à Cyril Hanouna qu’il n’était pas ami :
À lire aussi :
Aqababe : Une vidéo d’une agression qu’il a subi diffusée sur Twitter
@Cyrilhanouna c’est normal t’as plus le choix d’en parler et j’suis pas ton ratpi loin de là. Arrête d’essayer d’appeler mon manager on n’a rien plus rien à se dire. Le point de non retour a été franchi.
Pourquoi Booba semble en vouloir aussi à Hanouna ?
Le meilleur moyen de répondre à cette question, c’est de regarder une vidéo d’EnjoyPhoenix qui date de l’année dernière. L’influenceuse explique dans les moindres détails les liens financiers qu’il y a entre Shauna Event, la société de Magali Berdah et H2O, l’entreprise de Cyril Hanouna. C’est très intéressant à regarder d’autant que nous apprenons qu’il y a tout un écosystème derrière des stars de la TV réalité comme Maeva Ghennam.
À lire aussi :
Cyril Hanouna (50 ans) veut un destin présidentiel à la Donald Trump
Par ailleurs, si vous vous demandez pourquoi Magali Berdah avait sa place dans l’émission TPMP, vous avez maintenant la réponse.
Que pensez-vous de cette histoire ? Va t-elle finir en procès ? Parlez-en avec nous dans les commentaires !
J’ai vraiment hâte qu’il y ait un procès. Oui ! Booba risque gros, mais c’est un lanceur d’alerte, quoi que l’on en dise. Combien de personnes se sont fait avoir à cause du drop shipping, des arnaques aux CPF et j’en passe ? Il est temps que ce système change. Il est terminé le temps où ils gagnaient tous une fortune en profitant de leurs abonnés. On devrait remercier indéfiniment Booba pour ça.