Ce sont deux amies qui se sont perdues dans les bois. C’est l’hiver, la nuit tombe et elles commencent à avoir vraiment froid. La brune sort de son sac une boîte d’allumettes. – Ouf ! Nous sommes sauvées, on va pouvoir faire un feu et se réchauffer! Après avoir préparé un petit tas de bois, la brune sort une allumette et la gratte. Malheureusement, elle est beaucoup trop humide et elle ne s’allume pas…À lire aussi :L’auto-stoppeuse et le Belge Elle sort une deuxième allumette, répète l’opération mais toujours trop humide.À lire aussi :L’entretien d’embauche Impossible de l’enflammer! Sa meilleure amie, la blonde prend le relai, mais n’arrive pas non plus à allumer le feu. Les deux copines commencent sérieusement à se les peler. Elles sont frigorifiées et le feu devient une nécessité vitale. Il ne reste plus qu’une allumette! C’est leur dernière chance… La brune retient sa respiration, la sort, la gratte et… Pffffiou! L’allumette s’embrase!!!À lire aussi :Course poursuite sur une route sinueuse Au même moment, la blonde souffle dessus, l’éteint et dit: -Celle-là marche, gardons-là! Nous n’avons plus jamais entendu parler d’elle.

Ce sont deux amies qui se sont perdues dans les bois. C’est l’hiver, la nuit tombe et elles commencent à avoir vraiment froid.
À lire aussi :
Quand l’élève dépasse le maitre !
La brune sort de son sac une boîte d’allumettes.
– Ouf ! Nous sommes sauvées, on va pouvoir faire un feu et se réchauffer!
Après avoir préparé un petit tas de bois, la brune sort une allumette et la gratte. Malheureusement, elle est beaucoup trop humide et elle ne s’allume pas…
Elle sort une deuxième allumette, répète l’opération mais toujours trop humide.
Impossible de l’enflammer!
À lire aussi :
Un pompier rentrant du boulot dit à sa femme
Sa meilleure amie, la blonde prend le relai, mais n’arrive pas non plus à allumer le feu.
Les deux copines commencent sérieusement à se les peler. Elles sont frigorifiées et le feu devient une nécessité vitale.
Il ne reste plus qu’une allumette! C’est leur dernière chance…
La brune retient sa respiration, la sort, la gratte et… Pffffiou! L’allumette s’embrase!!!
À lire aussi :
Une aveugle dans un bar veut faire une blague sur les blondes !
Au même moment, la blonde souffle dessus, l’éteint et dit:
-Celle-là marche, gardons-là!
Nous n’avons plus jamais entendu parler d’elle.