Ce sont deux amies qui se sont perdues dans les bois. C’est l’hiver, la nuit tombe et elles commencent à avoir vraiment froid. À lire aussi :C’est un fermier qui vit … La brune sort de son sac une boîte d’allumettes. – Ouf ! Nous sommes sauvées, on va pouvoir faire un feu et se réchauffer! Après avoir préparé un petit tas de bois, la brune sort une allumette et la gratte. Malheureusement, elle est beaucoup trop humide et elle ne s’allume pas…À lire aussi :Un homme mal rasé rentre dans une banque Elle sort une deuxième allumette, répète l’opération mais toujours trop humide. Impossible de l’enflammer! Sa meilleure amie, la blonde prend le relai, mais n’arrive pas non plus à allumer le feu. Les deux copines commencent sérieusement à se les peler. Elles sont frigorifiées et le feu devient une nécessité vitale. Il ne reste plus qu’une allumette! C’est leur dernière chance… La brune retient sa respiration, la sort, la gratte et… Pffffiou! L’allumette s’embrase!!! Au même moment, la blonde souffle dessus, l’éteint et dit:À lire aussi :Très mauvaise posture ! -Celle-là marche, gardons-là! Nous n’avons plus jamais entendu parler d’elle.

Ce sont deux amies qui se sont perdues dans les bois. C’est l’hiver, la nuit tombe et elles commencent à avoir vraiment froid.
La brune sort de son sac une boîte d’allumettes.
– Ouf ! Nous sommes sauvées, on va pouvoir faire un feu et se réchauffer!
Après avoir préparé un petit tas de bois, la brune sort une allumette et la gratte. Malheureusement, elle est beaucoup trop humide et elle ne s’allume pas…
Elle sort une deuxième allumette, répète l’opération mais toujours trop humide.
Impossible de l’enflammer!
À lire aussi :
C’est un ours qui poursuit un lapin à la course
Sa meilleure amie, la blonde prend le relai, mais n’arrive pas non plus à allumer le feu.
Les deux copines commencent sérieusement à se les peler. Elles sont frigorifiées et le feu devient une nécessité vitale.
À lire aussi :
C’est dans un super marché que ça se passe
Il ne reste plus qu’une allumette! C’est leur dernière chance…
La brune retient sa respiration, la sort, la gratte et… Pffffiou! L’allumette s’embrase!!!
Au même moment, la blonde souffle dessus, l’éteint et dit:
À lire aussi :
Mémé habite dans un quartier chaud !
-Celle-là marche, gardons-là!
Nous n’avons plus jamais entendu parler d’elle.