Deux mec sont tranquilles au bord d’un lac en train de pêcher. La matinée est magnifique, vraiment calme, pas un bruit si ce n’est celui de l’eau qui s’écoule paisiblement. Tout à coup… un jeune homme qui fait du ski nautique passe devant eux et fait un bruit d’enfer…À lire aussi :C’est Marc et Ludovic qui se croisent dans un aéroport Les deux pêcheurs se lèvent, lui crient dessus et se rassoient. Quelques minutes plus tard, le jeune homme recommence, mais cette fois-ci il tombe à l’eau devant les pécheurs et ne remonte pas à la surface.À lire aussi :Quand l’élève dépasse le maitre ! L’un des pêcheurs plonge pour le récupérer et s’en suit une discussion : «II faut lui faire du bouche à bouche sinon il va mourir… »À lire aussi :Mémé habite dans un quartier chaud ! Le pêcheur se penche au dessus de lui, s’approche de sa bouche et dit à son pote « wwwaaah ce qu’il pue de la gueule, c’est impossible » Son pote lui dit « Pousse toi je vais lui faire sinon il va crever », il se penche au-dessus et s’exclame : «Wwwwaaaaaah tu as raison ce qu’il pue de la gueule !! » Son copain lui répond : « dis-donc, je me demande si on a remonté le bon, celui-la il a des patins à glace… »
Deux mec sont tranquilles au bord d’un lac en train de pêcher. La matinée est magnifique, vraiment calme, pas un bruit si ce n’est celui de l’eau qui s’écoule paisiblement.
Tout à coup… un jeune homme qui fait du ski nautique passe devant eux et fait un bruit d’enfer…
Les deux pêcheurs se lèvent, lui crient dessus et se rassoient.
Quelques minutes plus tard, le jeune homme recommence, mais cette fois-ci il tombe à l’eau devant les pécheurs et ne remonte pas à la surface.
À lire aussi :
Mon mari n’y arrive plus
L’un des pêcheurs plonge pour le récupérer et s’en suit une discussion :
«II faut lui faire du bouche à bouche sinon il va mourir… »
À lire aussi :
Toto le chanceux
Le pêcheur se penche au dessus de lui, s’approche de sa bouche et dit à son pote « wwwaaah ce qu’il pue de la gueule, c’est impossible »
Son pote lui dit « Pousse toi je vais lui faire sinon il va crever », il se penche au-dessus et s’exclame : «Wwwwaaaaaah tu as raison ce qu’il
pue de la gueule !! »
Son copain lui répond :
À lire aussi :
Une secrétaire va voir son patron pour se plaindre
« dis-donc, je me demande si on a remonté le bon, celui-la il a des patins à glace… »