Dans un bureau, une secrétaire dit à sa collègue blonde…

Dans le bureau d’une entreprise, une secrétaire tout fraichement arrivée discute avec sa collègue blonde. Elle lui dit : – Qu’est-ce que je suis fatiguée cet hiver. Je prendrais bien 2/3 jours de congés pour me reposer un peu, mais le boss ne voudra jamais me laisser partir pendant l’inventaire ! Alors, avant qu’il passe dans les locaux pour savoir si nous sommes là, je vais m’accrocher à la lampe du plafond. Après ça, il croira que je suis complètement dingue et je pourrai me mettre en arrêt maladie!À lire aussi :La première visite au Zoo Quand le patron entre, il voit la secrétaire au plafond et il lui demande :À lire aussi :Elle relève le défi de son patron – Qu’est-ce que vous faites là, accroché au plafond, mademoiselle ? La secrétaire répond : – Je suis la lampe et je permet à la pièce d’être éclairée! Le patron étonné lui dit :À lire aussi :Jane explique à Tarzan comment faire ! – Oula ! ça n’a pas l’air d’aller fort, vous. Je pense qu’il est préférable que vous rentiez chez vous pour vous reposer… La secrétaire s’exécute, range ses affaires et commence à partir, suivie de très près par sa collègue blonde. Le patron étonné de voir la blonde partir également demande : – Hé oh !! Où allez-vous comme ça ? – Ben, je m’arrête aussi. Je ne pourrai jamais travailler dans le noir !

Dans le bureau d’une entreprise, une secrétaire tout fraichement arrivée discute avec sa collègue blonde.

À lire aussi :
Un Allemand, un Anglais un Français et un Américain doivent se faire vacciner

Elle lui dit :

– Qu’est-ce que je suis fatiguée cet hiver. Je prendrais bien 2/3 jours de congés pour me reposer un peu, mais le boss ne voudra jamais me laisser partir pendant l’inventaire !

Alors, avant qu’il passe dans les locaux pour savoir si nous sommes là, je vais m’accrocher à la lampe du plafond. Après ça, il croira que je suis complètement dingue et je pourrai me mettre en arrêt maladie!

Quand le patron entre, il voit la secrétaire au plafond et il lui demande :

– Qu’est-ce que vous faites là, accroché au plafond, mademoiselle ?

À lire aussi :
C’est le grand jour, sa femme a accouché

La secrétaire répond :

– Je suis la lampe et je permet à la pièce d’être éclairée!

Le patron étonné lui dit :

– Oula ! ça n’a pas l’air d’aller fort, vous. Je pense qu’il est préférable que vous rentiez chez vous pour vous reposer…

La secrétaire s’exécute, range ses affaires et commence à partir, suivie de très près par sa collègue blonde.

À lire aussi :
L’homme le plus riche du monde !

Le patron étonné de voir la blonde partir également demande :

– Hé oh !! Où allez-vous comme ça ?

– Ben, je m’arrête aussi. Je ne pourrai jamais travailler dans le noir !

Guillaume Her

Rédigé par Guillaume Her

Passionné par l’édition web et les découvertes.

1 réflexion au sujet de « Dans un bureau, une secrétaire dit à sa collègue blonde… »

  1. Un monsieur va voir une femme et son fils et leur demande seriez vous qu’elle bis dois-je prendre pour le cimetière et le petit répond dans ta gueules!!!!!!!

Laisser un commentaire