Connect with us

Actualité

Cette Tesla en or 24 carats est la plus chère du monde

La Tesla Model S est un véhicule impressionnant à bien des égards. Elle est rapide, high-tech et se distingue de ses concurrents. Mais les plus riches vous diront qu’elle n’est pas assez luxueuse et qu’elle n’attire pas assez l’attention dans la rue. Eh bien, une société au nom de Caviar s’est occupée de cela et propose un modèle unique…

Publié il y a

le

Un modèle d'excellence destiné au plus fortuné

À l’heure actuelle, le prix maximum que vous pouvez dépenser pour une voiture de la compagnie Tesla, une Model S Plaid+ par exemple, avec toutes les options, est de 168 990 dollars.

Mais Caviar, une société américaine qui créent habituellement des iPhone en or vient tout juste de dévoiler une Tesla customisée. Celle-ci coûte la bagatelle de 300 000 dollars. Ils l’ont baptisé : Modèle Excellence 24K. Cela fait de cette Tesla la plus chère du monde actuellement…

Le véhicule d’Elon Musk a subi une transformation quasi totale. Il dispose d’un coloris noir brillant et de plusieurs touches dorées. Les roues, les rétroviseurs latéraux et des parties des pare-chocs avant et arrière sont recouverts d’or 24K. Pour ne pas décevoir celles et ceux qui accordent une grande importance à l’habitacle, l’entreprise a aussi pensé à eux. Certaines parties à l’intérieur, notamment au niveau du volant, sont également recouvertes d’or.

A noter que si vous voulez l’acquérir, il faudra faire vite. Le modèle de cette Tesla de luxe n’est pas produite à grande échelle. Seulement 99 voitures de ce type sont disponibles à la vente. En limitant le nombre de véhicules, Caviar vise évidemment des acheteurs spécifiques disposant de beaucoup d’argent, mais aussi ceux qui aiment les objets bling-bling.

La société Caviar prévient qu’en conduisant la Model Excellence 24K, « vous risquez d’éblouir votre entourage avec sa couleur pétrole et son or éblouissant ».

En effet, il est difficile de dire le contraire…

Ouvrir l'espace de discussion

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *