Connect with us

Ciné / TV

Buzz l’éclair 2022 disponible en streaming sur Disney + ou Netflix ?

Après avoir passé des années à tenter de rentrer chez lui, l’aventurier de l’espace Buzz L’éclair doit faire ça à un ennemi qui veut lui voler sa source de carburant.

Publié il y a

le

Ici-même, accédez à toutes les informations sur la sortie de Buzz L’éclair ! Date de sortie, streaming, casting, on fait le point sur tout ce qu’il y a à savoir dans cet article…

Buzz l’Éclair débarque dans les salles obscures le mercredi 22 juin 2022 et il y a fort à parier qu’il ait du succès !

En effet, certains critiques ont déjà vu le film d’animation et ils ont plutôt des avis positifs. Ci-dessous, découvrez la bande-annonce officielle de Buzz L’éclair ! Nous vous dirons ensuite si il est accessible sur les plateformes en streaming et à quelle date…

La bande-annonce de Buzz L’Eclair

L’histoire de ce spin-off de Toy Story

Ce dessin animé nous fait découvrir l’histoire de Buzz l’éclair avant qu’il devienne le jouet que nous connaissons tous. Vous découvrirez son véritable parcours et surtout son combat contre le machiavélique Zurg et ses infatigables robots.

Où regarder Buzz l’éclair gratuitement et en streaming ?

Le film d’animation Buzz L’Éclair réalisé par le géant Pixar est dispo depuis le 22 juin dans toutes les bonnes salles de cinéma. Sachez qu’il sera accessible en streaming, mais pas avant 2023.

En effet, la législation française empêche les films d’être diffusés en streaming. C’est dommage, mais c’est comme ça.

Par conséquent, il faudra attendre novembre 2023 avant de découvrir ce dessin animé Pixar sur la plateforme Disney Plus.

Ne le recherchez pas sur Netflix ! C’est une exclusivité qui appartient aux studios Disney. C’est eux qui ont les droits d’auteur…

J’en profite pour vous dire que vous pouvez dès à présent découvrir l’ensemble des épisodes précédents de la franchise sur Disney +.

Cela vous permettra de vous mettre à la page avant de voir le nouveau…

Critique & Avis sur Buzz l’éclair

Toy Story est une franchise légendaire et Buzz l’Éclair est peut-être l’un des personnages d’animation les plus emblématiques jamais créés. Prendre des risques et raconter une histoire unique avec ces atouts inestimables est donc une tâche ardue. Une tâche que Pixar a, selon moi, réussi du début à la fin.

Cependant, on peut regretter l’ajout des nouveaux personnages. Ils sont sympas, mais pas assez exploités. C’est dommage ! Le film perd un peu de magie à cause de ça.

Malgré ce petit défaut, je recommande ce film à toutes les familles.